demande d'aide pour galgos
+6
ksac
Elo0722
Bloody Mary
caramel
Cat et Pilou
Stras
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
demande d'aide pour galgos
Bonjour à tous et toutes,
je recherche des couvertures ,des coussins, des vieux paniers, des coliers, des laisses, des manteaux,des produits véterinaires, des désinfectants, des compresses, de isobétadines (perimée pour les humains ,mais non pour les chiens), pour les galgos et galgas d'espagne et oui ,je suis dans une association qui les aides.
merci à vous de m aider cela leurs ferraient plaisir, merci à vous mille merci d avance
je recherche des couvertures ,des coussins, des vieux paniers, des coliers, des laisses, des manteaux,des produits véterinaires, des désinfectants, des compresses, de isobétadines (perimée pour les humains ,mais non pour les chiens), pour les galgos et galgas d'espagne et oui ,je suis dans une association qui les aides.
merci à vous de m aider cela leurs ferraient plaisir, merci à vous mille merci d avance
Invité- Invité
Re: demande d'aide pour galgos
bravo d'aider cette association !
juste une question et j'avoue mon ignorance c'est quoi les galgos et galgas d'espagne ?
juste une question et j'avoue mon ignorance c'est quoi les galgos et galgas d'espagne ?
Stras-
nombre de babas : 1
c'est pas les lévriers? a qui peut on adresser nos dons? je pense à quelques trucs qui ne me servent pas.
en tout cas bravo!
en tout cas bravo!
Elo0722-
nombre de babas : 2 mâles
Les galgos d’Espagne, sont des Lévriers. En Espagne ils sont utilisés comme des chiens de chasse qui coursent le lapin (course de lévriers) et sont battus à mort et pendus à la fin de la saison de chasse. Il vivent ou plutôt survivent dans des conditions inhumaines, subissant diverses tortures. Les chasseurs pensent qu’en coupant avec une lame bien aiguisée un chien sur la queue ou même ailleurs sur le corps, au départ d’une course, il courra plus vite à cause de la douleur et donc gagnera la course. Je sais c’est stupide. Les chiens sont donc torturés et blessés, et donc inutiles aux yeux des chasseurs pour une autre saison de chasse. Alors à la fin de la saison, ils sont pendus court (pour mourrir vite) pour les gagnants qui "méritent" une mort rapide, et pendus les pattes antérieures touchant le sol pour les autres. Cette torture entraine une mort lente et douloureuse par étouffement, car le chien qui a les antérieures au sol, s’agite pour se débattre et donc ressert un peu plus à chaque saut, les liens autour de son cou.Le Galgo est très souvent utilisé pour la chasse et court dans des épreuves non-officielles sur lesquelles des paris sont engagés. Battu, mutilé, affamé depuis son plus jeune âge, des Galgueros il ne connaît que coups, insultes et maltraitance…
A aucun moment, le Galguero n’envisagera de lui assurer une retraite heureuse jusqu’à la fin de sa vie. À la campagne, le Galgo n’a pas plus de valeur qu’un kleenex. Là-bas promener un Lévrier en laisse fait rire, voir ricaner ! Considérer un Lévrier comme animal de compagnie est une aberration.
Sous l'influence des médias qui commencent à donner des informations sur ces méthodes dignes du Moyen-Âge, les chasseurs Espagnols se résignent aujourd'hui à les abandonner, le plus souvent dans la campagne environnante, quelquefois dans un «refuge», les perreras ou protectoras, ces antichambres de la mort.
Invité- Invité
les images sont assez dur, les dons recoltés vous pouvez me les faire parvenir sans aucun problême
Invité- Invité
Même après son abandon, le calvaire du Galgo va continuer. Dans les refuges espagnols, il n'a aucune chance d'être adopté, relégué dans les parties non visibles au public : LE GALGO N' EST PAS PROPOSÉ À L'ADOPTION
Évidemment, il finira par mourir… de faim, de soif, de froid l'hiver et surtout sous les crocs des chiens dominants devenus des tueurs dans ces lieux de perdition. Même dans les «refuges» Espagnols le Galgo ne vaut pas non plus le médicament qui soignerait ses blessures. Son regard s'éteindra dans l'indifférence générale.
Invité- Invité
Quels monstres de faire ça à leurs chiens :36_1_281: :choke: pauvres bêtes :k_crying.gif: Bravo de les aider
Cat et Pilou-
nombre de babas : 1
j ai envie de vomir a voir ses images
caramel-
nombre de babas : 0baba mais 2 cockers , 1 ckc et 4 shih tzu
c'est immonde , et malheureusement c'est connu, mais toujours existant . incompréhensible dans ce monde.
peux tu m'envoyer ton adresse par mp??
a qui seront envoyés les dons? une association qui récupère les chiens?
incroyable cette mentalité!
peux tu m'envoyer ton adresse par mp??
a qui seront envoyés les dons? une association qui récupère les chiens?
incroyable cette mentalité!
Elo0722-
oui c 'est vrai c est immonde, les dons sont pour mon assiociation( en belgique )alors fais tourner le message un grand merci ,En septembre, je dois aller cherché une chienne que je vais accueillir
elle s'appelle simpatia, mais moi lui donne une nouvelle vie donc nouveau prenom Sofia
merci mille fois à toi
t'envois mon adresse
elle s'appelle simpatia, mais moi lui donne une nouvelle vie donc nouveau prenom Sofia
merci mille fois à toi
t'envois mon adresse
Invité- Invité
au moins une de sauvée!! ça m'a tracassé hier soir, j'avais du mal à m'endormir en repensant à ces pauvres bêtes :j_sad.gif:
Elo0722-
si tu as une adresse msn tu peux me l'envoyer????le probleme c'est qu il y en a bcp à sauver et c'est tjs les plusjeunes qui reviennent,et on doit attendre que le camion soit rempli avec plusieurs adoptions.
c est pour cela que j'ai pris sofia (simpatia) car elle a quant mm deux ans et demi, et elle a soufert de coups de couteau et de balles de fusil dans le corps c'est cela les blessures sur la peau
c est pour cela que j'ai pris sofia (simpatia) car elle a quant mm deux ans et demi, et elle a soufert de coups de couteau et de balles de fusil dans le corps c'est cela les blessures sur la peau
Invité- Invité
pauvre petite mère
Elo0722-
Bonjour Carmelblue
Mon viel Ygor ( afghan) est mort il y a 2 mois
et je lui avais fait faire 2 manteaux un en polair et l autre en genre de simili pour la pluie mais doublé polaire egalement
si tu veux tu eux les avoir mais celui de pliue est avec pattes
je vais aussi regarder je pense que j ai encore quelques colliers
je nabite pas loin si tu veux je peux te les deposer un jour ou je suis dans le coin
Mon viel Ygor ( afghan) est mort il y a 2 mois
et je lui avais fait faire 2 manteaux un en polair et l autre en genre de simili pour la pluie mais doublé polaire egalement
si tu veux tu eux les avoir mais celui de pliue est avec pattes
je vais aussi regarder je pense que j ai encore quelques colliers
je nabite pas loin si tu veux je peux te les deposer un jour ou je suis dans le coin
salut oui cela serai gentil ou moi je peux venir chez toi quant je vais chez maman qui habite soumagne
cela serai super ,mais faite bien attention car je pars en vacances du 27 au 3 septembre
alors attention pour les colis les filles
milles merci à vous
cela serai super ,mais faite bien attention car je pars en vacances du 27 au 3 septembre
alors attention pour les colis les filles
milles merci à vous
Invité- Invité
je vais attendre que tu sois revenue :) bonnes vacances!!
Elo0722-
meric à toi elo et un grand merci elles vont etre bonnes ces vacances tant attendue lollll
je me rejouis telment
je me rejouis telment
Invité- Invité
coucou pas trop dur le retour de vacances?? le colis est parti vendredi, selon la poste ça devrait mettre une semaine à arriver :)
Elo0722-
à vous tous et toutes,
me voilà on est tous rentrer de truquie :farniente;;: , qu'est ce qu il fait froid ici, :j_sad.gif: :température::
mais nous avons eu une bonne nouvelle notre Sofia arrivera samedi d'Espagne vers 5h du matin, mais rassurez vous je n'irai pas à cette heure là je la laisserai dormir et ce relacher un peu les pattes mais promis photos à son arrivée
big bisoussss
ps n oublier pas vos dons
me voilà on est tous rentrer de truquie :farniente;;: , qu'est ce qu il fait froid ici, :j_sad.gif: :température::
mais nous avons eu une bonne nouvelle notre Sofia arrivera samedi d'Espagne vers 5h du matin, mais rassurez vous je n'irai pas à cette heure là je la laisserai dormir et ce relacher un peu les pattes mais promis photos à son arrivée
big bisoussss
ps n oublier pas vos dons
Invité- Invité
ah super! on attend les photos :)
Elo0722-
:grosnif: mon dieu, je n'avais pas vu ce sujet...
comment est-il possible de voir encore des choses pareils à notre époque???
Comment s'appelle ton association? Je vais sur un autre forum qui s'appelle "adoption for ever" et on y parle régulièrement des galgos notamment pour une ballade qui a eu lieu fin août.
J'aurai certainement des couvertures qui pourraient te servir mais elles sont très lourdes donc ça couterait très cher de les envoyer. Par contre pour son travail, mon mari doit parfois se déplacer à Liège donc si tu me donnes ton adresse (en MP), je préparerai un colis pour son prochain déplacement.
comment est-il possible de voir encore des choses pareils à notre époque???
Comment s'appelle ton association? Je vais sur un autre forum qui s'appelle "adoption for ever" et on y parle régulièrement des galgos notamment pour une ballade qui a eu lieu fin août.
J'aurai certainement des couvertures qui pourraient te servir mais elles sont très lourdes donc ça couterait très cher de les envoyer. Par contre pour son travail, mon mari doit parfois se déplacer à Liège donc si tu me donnes ton adresse (en MP), je préparerai un colis pour son prochain déplacement.
ksac- Admin
-
nombre de babas : 3
trop dur de voir ses photos et d imaginer qu a notre époque de tels agissements sont encore accepter , bravo pour se que vous faites personnelement je ne pourrais pas ( je suis trop senssible a tous sa ) je vais voir j ai surment des coliés ou gamelles en trop si sa peut vous aidez
rosella-
nombre de babas : 5 adorables fifilles et 1 garcon
je n'avais pas vu ce sujet trop difficile à regarder ces photos j'en pleure comment peut on faire ça à ces pauvres chiens bravo pour ce que vous faites
mamilou-
nombre de babas : 1+1 jack russel
bonjour à vous tous et toutes voilà pour ceux que cela interesse des photos de sofia son sur mon blog , et une explication de son arrivee la suite arrivera
bisoussss
bisoussss
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2