Passion Basset-Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

+3
carmella
ksac
Béatrice
7 participants

Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par Béatrice Ven 31 Aoû - 23:00

Je vous fais part de la fête d'un de nos 3 refuges de la région.
Nous avons beaucoup travaillé pour cette fête de ce refuge qui est un des trois notre département et nous espérons que cela portera ses fruits.
Si certain d'entre vous sont de la région venez, on aura le plaisir de se voir et se sera une journée toute en convivialité avec pleins de stands notement pour les enfants et aussi le concours du plus beau chien et aussi plein d'activité et ce au sein du refuge. Mais, comme nous en avons décidé pour toutes nos fêtes des refuges, en ce jour de fêts, aucune adoption ne sera possibke le jour même afin de faire réfléchir les futurs adoptants mais biensur des réservations seront possibles mais sous notre "haute" surveillance. Et ce afin d'éviter le coup de coeur lors d'une journée de fête et qui n'aboutirait pas à une adoption définitive et ce pour le bien être du toutou où minou.


ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région 52643810
Béatrice
Béatrice

Féminin
Nombre de messages : 20784
Age : 55
Localisation : Nancy-Lorraine-54
nombre de babas : 1 fille-fille et un p'tit ???

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty Re: ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par ksac Sam 1 Sep - 8:11

J'espère que vous aurez du monde et surtout beaucoup d'adoptions ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région 2868828428
ksac
ksac
Admin

Féminin
Nombre de messages : 19959
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
nombre de babas : 3

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty Re: ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par carmella Sam 1 Sep - 9:22

dommage que ce soit si loin de chez moi ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région 89629
je vous souhaite une bonne journée et espérons des adoptions ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région 436896
carmella
carmella

Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 56
Localisation : gard
nombre de babas : doudou pour la vie dans mon coeur

http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty Re: ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par MesLoulousd'Amour Sam 1 Sep - 14:16

Bonne journée Béa, j'espère que pleins de Toutous taperont dans l'oeil des personnes présentes!
Et que cette journée sera fructueuse pour les 3 refuges!
ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région 35385 ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région 35385
Bravo à toi pour tout ce que tu fais pour eux.
MesLoulousd'Amour
MesLoulousd'Amour

Féminin
Nombre de messages : 22706
Age : 43
Localisation : VAR ( 83 )
nombre de babas : 3

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty Re: ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par denis1103 Mer 5 Sep - 1:30

J'espère que tout c'est passé comme prévu!! Bravo, Béa!
denis1103
denis1103

Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 69
Localisation : Walcourt BELGIQUE
nombre de babas : 2

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty Re: ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par Edinelulu Mer 5 Sep - 20:48


Oui je l'espère également car avec les temps difficiles les loulous en prennent parfois un peu plein la G......

Bravo à toi Béa, toujours aussi dévouée.

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région 3603255192
Edinelulu
Edinelulu

Nombre de messages : 352
Age : 64
Localisation : Amiens
nombre de babas : 1

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty Re: ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par Tartine Sam 8 Sep - 14:31

bizz Belle fête pour le refuge Béa!
Tartine
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 17383
Age : 73
Localisation : Eaunes: Banlieue de Toulouse
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région Empty Re: ce dimanche, la fête d'un de mes 3 refuges de la région

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum