Association anti corrida: Pétition
+7
MesLoulousd'Amour
cpec
floti
ksac
nadine29
marine 62
Tartine
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Association anti corrida: Pétition
Sûr...la corrida en Bretagne...c'est pas dans vos habitudes!!!!!
Tartine-
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru
je comprends que ton mari n'est pas tout compris Nadine ! Faut dire que le Monsieur parlait vite ! et comme il avait beaucoup de chose à dire et ne voulait pas trop accaparer notre temps, il parlait parlait beaucoup ! en plus, il n'avait pas bien compris mon nom de famille et au début je me suis demandée qui pouvait bien me téléphoner !!
Martine, pour la bretagne ou ailleurs, justement le monsieur m'expliquait que si cette tradition s'inscrit dans le patrimoine culturelle, cela permettra à n'importe quelle région de france d'en organiser ! pas seulement dans les endroits comme Nimes, etc...
J'espère en tout cas qu'il y ait au moins un véto qui accepte de signer ! le cabinet où j'emmène mes loulous, je les connais et j'ai une de mes amies d'enfance qui y est assistante vétérinaire. je vais lui en parler et me déplacer aussi jusque là bas mais j'ai bien peur que ce soit négatif car y a quelques années la clinique a cessé d'accepter que leurs clients déposent des pétitions à faire signer ! je n'en connais plus la raison !
Martine, pour la bretagne ou ailleurs, justement le monsieur m'expliquait que si cette tradition s'inscrit dans le patrimoine culturelle, cela permettra à n'importe quelle région de france d'en organiser ! pas seulement dans les endroits comme Nimes, etc...
J'espère en tout cas qu'il y ait au moins un véto qui accepte de signer ! le cabinet où j'emmène mes loulous, je les connais et j'ai une de mes amies d'enfance qui y est assistante vétérinaire. je vais lui en parler et me déplacer aussi jusque là bas mais j'ai bien peur que ce soit négatif car y a quelques années la clinique a cessé d'accepter que leurs clients déposent des pétitions à faire signer ! je n'en connais plus la raison !
biloutesdamour-
nombre de babas : 1
culturel !
biloutesdamour-
Ici il y a une commune qui organise un loto-bouse ! un champs est quadrillé au sol, et divisé en pleins de carrés qui sont numérotés. ensuite des parieurs "achètent" les carrés numérotés, quand tout est vendu, on lache une vache dans le champs, si elle chie sur le carré 32, le parieur gagne ! etc je trouve ça excellent ! bien plus sympa que la corrida!!Tartine a écrit: Sûr...la corrida en Bretagne...c'est pas dans vos habitudes!!!!!
nadine29-
çà c'est cool!!!! Je vais le proposer en alternative à la corrida!!!
Tartine-
Cat et Pilou-
Ah pas mal l'idée !!! et au moins, la bête ne souffre pas !
biloutesdamour-
j'entends à l'instant la chanson de Cabrel sur le sujet, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois...
ksac- Admin
-
nombre de babas : 3
Figure toi que cette chanson est "tombée"en Midi Pyrénées une année à l'examen du BEP en français...à l'époque où les sujets restaient régionaux...çà a beaucoup polémiqué dans la salle des profs et ce fut une excellent e occasion de débattre
Tartine-
Page 2 sur 2 • 1, 2