Sans Famille asbl
+10
Mumu
Baboune
Corinne
aline et buzz
biloutesdamour
carmella
MesLoulousd'Amour
Victor08
Béatrice
ksac
14 participants
Page 1 sur 1
Sans Famille asbl
Un refuge sans cages ni euthanasie, ça mérite d'être connu !!
http://www.sansfamille.be/
Malheureusement il semble qu'on leur cherche des poux, d'un côté on leur demande de faire des aménagements pour être en ordre et de l'autre on leur refuse le permis d'urbanisme qui leur permettrait de faire ses aménagements !!!!
Venez les soutenir en signant la pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-en-faveur-du-refuge-pour-animaux-sans-famille-4440.html
http://www.sansfamille.be/
Malheureusement il semble qu'on leur cherche des poux, d'un côté on leur demande de faire des aménagements pour être en ordre et de l'autre on leur refuse le permis d'urbanisme qui leur permettrait de faire ses aménagements !!!!
Venez les soutenir en signant la pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-en-faveur-du-refuge-pour-animaux-sans-famille-4440.html
ksac- Admin
-
nombre de babas : 3
Re: Sans Famille asbl
Il a l'air très bien ce refuge.
Pétition signée.
J'espère que cette mobilisation pourra les aider.
Pétition signée.
J'espère que cette mobilisation pourra les aider.
Béatrice-
nombre de babas : 1 fille-fille et un p'tit ???
Pétition signée.
Trés bien ce refuge, espérons que des solutions soient trouvées.
Trés bien ce refuge, espérons que des solutions soient trouvées.
Victor08-
nombre de babas : 1
Le refuge a l'air très bien et justement je trouve cela génial que les chiens vivent en liberté cela leur permet de rester sociable.
Je viens de signer la pétition et je n'ai pas recu de mail donc je pense qu'elle n'a pas été prise en compte. J'y retournerai demain car le marchand de sable est en train de passer....
Je viens de signer la pétition et je n'ai pas recu de mail donc je pense qu'elle n'a pas été prise en compte. J'y retournerai demain car le marchand de sable est en train de passer....
MesLoulousd'Amour-
à tous
ksac- Admin
-
J'ai visité le site internet de ce refuge ! il a l'air vraiment très bien ! et je trouve aussi que c'est une idée innovante et super que de proposer une spa où les animaux ne sont pas toujours enfermés dans des box ! un endroit où on n'euthanasie pas et où on s'efforce de comprendre le passé de chaque loulous, pour permettre de mieux réussir les adoptions !
J'ai signé il ne me reste plus qu'à valider ! En tout cas espérons qu'ils aient gain de cause !
J'ai signé il ne me reste plus qu'à valider ! En tout cas espérons qu'ils aient gain de cause !
biloutesdamour-
Moi, je comprends pas j'ai signé la pétition mais je ne reçois pas le mail de confirmation, je l'ai refat et ca marche pas.
MesLoulousd'Amour-
Je viens d'y retourner et ca me dit que j'ai déjà signé mais tjs pas recu de mail. C'est bizarre.
MesLoulousd'Amour-
Aline finalement j'ai reçu le mail de confirmation dans courrier indésirable c'est peut-être pareil pour toi.aline et buzz a écrit:pareil pour moi!
Du coup c'est bon j'ai pu valider ma signature.
MesLoulousd'Amour-
il est vraiment bien ce site on sent que les gents s'investice vraiment dans leur assoc
ca fait plaisir a voir des chiens en casi liberté dans un jardin
bravo
ca fait plaisir a voir des chiens en casi liberté dans un jardin
bravo
Invité- Invité
à tous des les soutenir et n'hésitez pas à faire suivre...
ksac- Admin
-
pétition signée également et franchement bravo à ce refuge et au combat qu'ils sont malheureusement obligés de mener contre l'administration c'est quand même incompréhensible si tous les refuges pouvaient être comme celui là !!!
Corinne-
nombre de babas : 2
les administration qui s'occupe des refuges comme la dsv son parfoit bizzard ... g une amie qui eleve des huskie de siberie et je precises bien de siberie elle en a 60 environ et la dsv lui demande de mettre des chauffage dans ses box ... ces chiens la vive par moin 30 degrée
ils chipotte pour vraiment rien parfois ... surtout que ses chiens ne demande qune choses se salir et se rouler dans la neige ( quand il y en a !) alors que certain chien de compagnie viven un enfer et se fon parfoi battre et la personne ne bouge
ils chipotte pour vraiment rien parfois ... surtout que ses chiens ne demande qune choses se salir et se rouler dans la neige ( quand il y en a !) alors que certain chien de compagnie viven un enfer et se fon parfoi battre et la personne ne bouge
Invité- Invité
Je fais remonter cet ancien post... Pour vous signaler que le refuge se trouve aujourd'hui sans agrément et donc dans l'impossibilité de proposer des adoptions.
Triste constat lorsquebl'on voit le nombre croissant de chiens et chats en situation d'abandon ....
Triste constat lorsquebl'on voit le nombre croissant de chiens et chats en situation d'abandon ....
Baboune- Nombre de messages : 11
nombre de babas : Bientôt...
Signé également
Mumu-
Comment celà est il possible???
Tartine-
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru
Pétition signée
ARCHOLD-
nombre de babas : SECRETAIRE
pétition signée et j'espère que ces gens qui bloquent le dossier se retrouveront un jour à la rue sans domicile et qu'on leur refusera a eux aussi une petite signature pour débloquer leur dossier
fabienne-
pétition signé !!! je ferai tourner sur facebook
en tout cas c vraiment bien ce qu'ils font !
en tout cas c vraiment bien ce qu'ils font !
lilie2210-
nombre de babas : 2 + un basset hound croisé beagle + 2 chats
idem pour moi sur facebook
fabienne-