Passion Basset-Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Association anti corrida: Pétition

+7
MesLoulousd'Amour
cpec
floti
ksac
nadine29
marine 62
Tartine
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par Tartine Mer 15 Juin - 12:29

Association anti corrida: Pétition - Page 2 572991 Sûr...la corrida en Bretagne...c'est pas dans vos habitudes!!!!!
Tartine
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 17383
Age : 73
Localisation : Eaunes: Banlieue de Toulouse
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par biloutesdamour Mer 15 Juin - 13:02

je comprends que ton mari n'est pas tout compris Nadine ! Faut dire que le Monsieur parlait vite ! et comme il avait beaucoup de chose à dire et ne voulait pas trop accaparer notre temps, il parlait parlait beaucoup ! en plus, il n'avait pas bien compris mon nom de famille et au début je me suis demandée qui pouvait bien me téléphoner !!

Martine, pour la bretagne ou ailleurs, justement le monsieur m'expliquait que si cette tradition s'inscrit dans le patrimoine culturelle, cela permettra à n'importe quelle région de france d'en organiser ! pas seulement dans les endroits comme Nimes, etc...

J'espère en tout cas qu'il y ait au moins un véto qui accepte de signer ! le cabinet où j'emmène mes loulous, je les connais et j'ai une de mes amies d'enfance qui y est assistante vétérinaire. je vais lui en parler et me déplacer aussi jusque là bas mais j'ai bien peur que ce soit négatif car y a quelques années la clinique a cessé d'accepter que leurs clients déposent des pétitions à faire signer ! je n'en connais plus la raison !
biloutesdamour
biloutesdamour

Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 46
Localisation : 62 PRES DE LIEVIN
nombre de babas : 1

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par biloutesdamour Mer 15 Juin - 13:03

culturel ! boulet-2
biloutesdamour
biloutesdamour

Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 46
Localisation : 62 PRES DE LIEVIN
nombre de babas : 1

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par nadine29 Mer 15 Juin - 13:25

Tartine a écrit: Association anti corrida: Pétition - Page 2 572991 Sûr...la corrida en Bretagne...c'est pas dans vos habitudes!!!!!
Ici il y a une commune qui organise un loto-bouse ! un champs est quadrillé au sol, et divisé en pleins de carrés qui sont numérotés. ensuite des parieurs "achètent" les carrés numérotés, quand tout est vendu, on lache une vache dans le champs, si elle chie sur le carré 32, le parieur gagne ! etc Association anti corrida: Pétition - Page 2 702879 Association anti corrida: Pétition - Page 2 702879 je trouve ça excellent ! Association anti corrida: Pétition - Page 2 374842 bien plus sympa que la corrida!!
nadine29
nadine29

Féminin
Nombre de messages : 9601
Age : 63
Localisation : finistère
nombre de babas : 1

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par Tartine Mer 15 Juin - 14:17

Association anti corrida: Pétition - Page 2 702879 çà c'est cool!!!! Je vais le proposer en alternative à la corrida!!!
Tartine
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 17383
Age : 73
Localisation : Eaunes: Banlieue de Toulouse
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par Cat et Pilou Mer 15 Juin - 15:01

Association anti corrida: Pétition - Page 2 374842 Association anti corrida: Pétition - Page 2 374842
Cat et Pilou
Cat et Pilou

Féminin
Nombre de messages : 13280
Age : 28
Localisation : Belgique
nombre de babas : 1

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par biloutesdamour Jeu 16 Juin - 12:35

Ah pas mal l'idée !!! Association anti corrida: Pétition - Page 2 702879 et au moins, la bête ne souffre pas !
biloutesdamour
biloutesdamour

Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 46
Localisation : 62 PRES DE LIEVIN
nombre de babas : 1

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par ksac Sam 18 Juin - 10:49

j'entends à l'instant la chanson de Cabrel sur le sujet, j'ai les larmes aux yeux à chaque fois...
ksac
ksac
Admin

Féminin
Nombre de messages : 19959
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
nombre de babas : 3

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par Tartine Sam 18 Juin - 10:58

Figure toi que cette chanson est "tombée"en Midi Pyrénées une année à l'examen du BEP en français...à l'époque où les sujets restaient régionaux...çà a beaucoup polémiqué dans la salle des profs et ce fut une excellent e occasion de débattre
Tartine
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 17383
Age : 73
Localisation : Eaunes: Banlieue de Toulouse
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

Association anti corrida: Pétition - Page 2 Empty Re: Association anti corrida: Pétition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum