Passion Basset-Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chatons

3 participants

Aller en bas

Chatons Empty Chatons

Message par Cerise Mer 13 Avr - 16:10

Et bien voilà, ça continue, deux autres chattes m'ont fait leurs petits dans le garages, résultat en quinze jour : 14 chatons. Le véto m'a dit de lui amener et qu'il s'en "occuperait". Je pense que je vais attendre un peu et essayer d'en placer quelques un puis lui apporterai ceux qui resteront. Peut être qu'il pourra les placer avance de s'en "occuper". Impossible de faire autrement. Si vous connaissez des gens sympas qui voudraient en adopter, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Pour l'instant : 6 de 15 jour, 5 de 5 jours et 3 de 3 jours. J'attends qu'ils prennent forme avant d'envoyer les photos. Dès le sevrage terminé, j'emmène les minettes (même si elles ne sont pas à moi) au dispensaire de la SPA pour les faire stériliser. Je les ai appelé, il n'y a pas de problème. Question financier, on leur donne ce que l'on veut en fonction de nos moyens pour participation aux opérations.
Cerise
Cerise

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : Theza
nombre de babas : 2

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par nadine29 Mer 13 Avr - 21:21

Je pense que si tu dois en faire supprimer par le véto, c'est tout de suite! plutôt que d'attendre et le faire plus tard, enfin c'est mon point de vue, tout de suite ou pas du tout, il ne faut pas tergiverser!
nadine29
nadine29

Féminin
Nombre de messages : 9601
Age : 63
Localisation : finistère
nombre de babas : 1

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par marine 62 Mer 13 Avr - 22:53

bha decidement elle font pas les choses a moitier les minettes ! 14 c'est enorme ! je suis desolé de te dire ca mais a ta place je les euthanasiré tous . il y a tellement de chats abandonner a moitier sauvage ou croupissant dans les spa .... ceci dit je comprend que la decision ne soit pas facile a prendre
marine 62
marine 62

Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 35
Localisation : pas de calais lens
nombre de babas : 10

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par Cerise Jeu 14 Avr - 4:11

oui, vous avez raison mais ce n'est vraiment pas facile !
Cerise
Cerise

Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 58
Localisation : Theza
nombre de babas : 2

Revenir en haut Aller en bas

Chatons Empty Re: Chatons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum