Passion Basset-Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tanné croisé de 20 mois

2 participants

Aller en bas

Tanné croisé de 20 mois Empty Tanné croisé de 20 mois

Message par 1001-Patounes Sam 23 Juin - 14:58

Tout est expliqué sur http://www.1001-patounes.com/medias/files/annonce-tanne.pdf

Tanné croisé de 20 mois Tana110

Sa propriétaire actuelle est, au bout de 5 mois de vie en appartement avec Tanné, très très très mal avec ses voisins. Ils ont déposé plainte contre elle à cause du bruit et on fait circuler une pétition pour faire dégager Tanné
Elle est vraiment prise par le temps et le fait qu'elle travaille à plein temps ... son fils sera en vacances chez son père. Elle était desespérée à pas savoir quoi faire de ce toutou et se ralie à l'évidence que l'environnement qu'elle lui propose, est inadapté à son besoin de défoulement et à son besoin de présence rassurante.
Nous aimerions toutes les deux, lui éviter le retour case SPA (qui n'a d'ailleurs pas su évaluer les besoins du chien et l'a placé là où il aurait pas fallu) ... et fracasser tout le travail déjà mis en place et lui trouver SA famille.

Il est chez moi depuis maintenant une semaine, je l'ai habitué à la caisse, dans laquelle il va volontiers se réfugier.
En présence d'une autre chien dans la même pièce, il est tranquille
Dans sa caisse, dans une pièce de la maison sans présence ni canine, ni humaine, mais présence perceptible dans la maison, il est tranquille aussi.
Il me suffit de lui dire Tanné, je suis là ... je reviens et il se calme si jamais, il avait commencé à aboyer.

Il lui faut du temps et un environnement adapté ... et se sera vraiment un super chien.
Il a eu le temps de s'habituer aux chevaux, aux ânes, à ti bouc et aux cochons.
Les chats .... moyen

Enfants en bas âge à éviter ... il est gentil avec mais un poil brusque et bourrin.

Me contacter par MP ... merci d'avance
1001-Patounes
1001-Patounes

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie 74/Genève
nombre de babas : 1

http://www.1001-patounes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tanné croisé de 20 mois Empty Re: Tanné croisé de 20 mois

Message par Tartine Sam 23 Juin - 19:48

Merci de le prendre en charge en attendant Tanné croisé de 20 mois 864637
Tartine
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 17383
Age : 73
Localisation : Eaunes: Banlieue de Toulouse
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum