Passion Basset-Hound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Refuge de l'Espoir, à Arthaz

3 participants

Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par Invité Jeu 1 Oct - 16:22

Bonjour!

J'apparais, je disparais, je réapparais...

Quelques soucis avec Agathe: entorse du genou, on évite de peu l'opération, sans doute parce que les ligaments étaient déchirés mais n'avaient pas complétement cédé et parce que j'ai bien suivi les recommandations du vétérinaire: pas de balades (juste pour les besoins, en laisse), pas de jardin (sauf attachée), pas de jeux, RIEN, et cela pendant 1 mois. J'en suis à 3 semaines et 1 jour;j'ai un peu relâché la vis car elle pète à nouveau la forme et vivement la visite de contrôle mercredi!

Mais je poste un message sous cette rubrique car je suis allée visiter un refuge pour animaux hier après-midi, afin de leur proposer de les aider à balader les chiens ou autres tâches. J'ai pu tout de suite prendre un chien pour une balade, puis un deuxième! Je pense y aller assez régulièrement, car j'ai pas mal de temps libre, en novembre et en décembre en tout cas. Le refuge est nickel: espace, propreté, etc. Il y aussi des chiens magnifiques, adorables. Si vous voulez, je peux essayer de les prendre en photos et mettre des petites annonces sous la rubrique "resue"?

En attendant, je vous laisse le lien du site où figurent quelques chiens et chats à adopter:
http://www.animaux-secours.com/

A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Re: Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par ksac Jeu 1 Oct - 17:25

Contente d'avoir des nouvelles d'Agathe, et si on est sage on aura peut-être droit à quelques photos !!

C'est super de ta part de donner de ton temps pour ses malheureux.

Quand à ton idée des annonces, je crains malheureusement de ne pas pouvoir y répondre favorablement. En effet nous sommes quasi tous au complet et nous avons déjà du mal à trouver une famille pour les annonces de babas. J'espère que tu comprendras.

Par contre je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous parles de tes rencontres avec eux.

Alors à bientôt...
ksac
ksac
Admin

Féminin
Nombre de messages : 19959
Age : 50
Localisation : Néchin (Belgique)
nombre de babas : 3

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Re: Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par Tartine Jeu 1 Oct - 19:38

Tous ces pauvres petits loulous! C'est vraiment bien ce que tu fais pour eux. C'est du concret et c'est ce dont ils ont besoin en attendant de trouver une famille. Refuge de l'Espoir, à Arthaz Yeah
Tartine
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 17383
Age : 73
Localisation : Eaunes: Banlieue de Toulouse
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Re: Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par aline et buzz Jeu 1 Oct - 20:16

c'est bien de pouvoir faire ça!!!! Refuge de l'Espoir, à Arthaz 257517
moi peux pas trop loin!!!
aline et buzz
aline et buzz

Féminin
Nombre de messages : 31951
Age : 61
Localisation : orne 61
nombre de babas : un boubou (bernois) de 3 ans / un westis(gibs) de 9 mois et chipounette 9 ans

http://gailbeute1@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Re: Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par Invité Lun 19 Oct - 16:16

Juste un p'tit mot pour vous dire qu'Agathe va beaucoup mieux. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour contrôler son genou et il tient bien.

Donc reprise des balades, des cours et... des bêtises!!! :-)

A bientôt (j'ai encore beaucoup de travail jusqu'à la fin de la semaine, après j'espère avoir le temps de venir un peu plus régulièrement sur le forum)!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Re: Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par Tartine Lun 19 Oct - 18:32

C'est super qu'Agathe se porte mieux..Il faut rester prudent cependant, le genou , c'est délicat.
Tartine
Tartine

Féminin
Nombre de messages : 17383
Age : 73
Localisation : Eaunes: Banlieue de Toulouse
nombre de babas : 2 chats: Biloutte et Lustucru

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Re: Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par aline et buzz Lun 19 Oct - 21:22

oui va falloir rester vigilante pour son genoux mais bon c'est pas toujours facile!!!
aline et buzz
aline et buzz

Féminin
Nombre de messages : 31951
Age : 61
Localisation : orne 61
nombre de babas : un boubou (bernois) de 3 ans / un westis(gibs) de 9 mois et chipounette 9 ans

http://gailbeute1@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de l'Espoir, à Arthaz Empty Re: Refuge de l'Espoir, à Arthaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum